Politique de remboursement

Garanties des produits et remboursements :

Le client peut demander un remboursement pendant les 7 premiers jours suivant la date d’achat en nous contactant par e-mail ou par WhatsApp. Il n’est pas nécessaire que le client renvoie le produit. Les identifiants de connexion seront simplement supprimés et annulés. Il n’y a donc pas de frais de retour pour le client.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé par le client dans un délai de 24 à 48 heures.

Les produits bénéficient d’une période de garantie de 7 jours pendant laquelle IPTVFR (IPTV France) remplace ou rembourse tout dommage ou dysfonctionnement causé par le producteur du produit.

Si nous ne sommes pas en mesure de livrer pour quelque raison que ce soit, nous vous rembourserons intégralement.

Si vous avez reçu un produit incorrect ou si les informations d’identification n’ont pas été activées, un remboursement/remplacement est possible.

Si les informations d’identification ne peuvent pas être activées pour une raison inconnue, contactez-nous dans les 48 heures suivant l’achat, et un remboursement/remplacement est possible.

Si vous rencontrez des difficultés avec le produit que vous avez acheté, contactez-nous d’abord en décrivant votre problème, accompagné de captures d’écran ou de photos prises à l’aide d’un appareil photo numérique, afin de nous permettre d’évaluer clairement la situation.

Nous disposons de techniciens qui vous aideront à installer et à activer votre logiciel. Votre commande pourra faire l’objet d’un remboursement dans les rares cas où notre personnel d’assistance ne peut résoudre le problème.